Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EVALUATION ENTREE EN 6 eme
Re: EVALUATION ENTREE EN 6 eme [message n° 43339 est une réponse au message n° 42667] mer. 22 juin 2005 12:49 Message précédentMessage précédent
gotta n'est pas connecté gotta
messages : 144
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : instit CM2
Sinon demande à la principale ou à l'adjoint du collègue dont tu dépends, en général il sont près à donner un exemplaire de chaque.


Gotta, CE2

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Maths CE2 -Brissiaud
Fil suivant : fichier maths ce2
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:11:14 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software