Chercher dans un forum:
Planète Cartables
Rechercher
Aide
S’inscrire
Connexion
Accueil
Accueil
»
L'école au quotidien
»
Cycle 3
»
je sais toujours pas compter les siècles !
Montrer :
Messages du jour
::
Voir les sondages
::
Navigateur de messages
Envoyer par courriel à un ami
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
[
message n° 433593
est une réponse au
message n° 433588
]
mer. 21 janvier 2009 21:42
isis
messages : 3104
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique :
Normandie
Métier :
CE1
Bah je ne fais pas trop la fière parce que je n'ai vraiment intégré cette notion qu'en stage histoire il y a 4 ou 5 ans.
Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela
Rapporter un message au modérateur
[
Index des messages
]
je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ptite_coquine
le mer. 21 janvier 2009 21:20
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
m-ours-bleu
le mer. 21 janvier 2009 21:24
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
elsy
le mer. 21 janvier 2009 21:26
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
armelle
le mer. 21 janvier 2009 21:27
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
rudolf
le mer. 21 janvier 2009 21:31
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
isis
le mer. 21 janvier 2009 21:37
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ordralfabetix
le mer. 21 janvier 2009 22:29
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
flow
le mer. 21 janvier 2009 21:38
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
isis
le mer. 21 janvier 2009 21:41
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
isis
le mer. 21 janvier 2009 21:42
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
flow
le mer. 21 janvier 2009 21:48
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
flow
le mer. 21 janvier 2009 21:50
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
cyann
le mer. 21 janvier 2009 22:05
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ptite_coquine
le mer. 21 janvier 2009 21:30
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
m-ours-bleu
le mer. 21 janvier 2009 21:46
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
isis
le mer. 21 janvier 2009 22:42
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
fanfan
le mer. 21 janvier 2009 23:15
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
crumble
le jeu. 22 janvier 2009 08:06
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ptite_coquine
le mer. 21 janvier 2009 21:52
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ptite_coquine
le mer. 21 janvier 2009 21:56
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ptite_coquine
le mer. 21 janvier 2009 22:08
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
cyann
le mer. 21 janvier 2009 22:23
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ptite_coquine
le mer. 21 janvier 2009 22:24
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
cyann
le jeu. 22 janvier 2009 08:09
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
cecila
le jeu. 22 janvier 2009 12:23
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
dobi
le jeu. 22 janvier 2009 14:12
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
vick
le jeu. 22 janvier 2009 19:38
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
ordralfabetix
le jeu. 22 janvier 2009 22:35
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
isabelle
le ven. 23 janvier 2009 06:10
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
valeriri
le ven. 23 janvier 2009 12:46
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
fanfan
le ven. 23 janvier 2009 13:13
Re: je sais toujours pas compter les siècles !
Par
isabelle
le ven. 23 janvier 2009 18:54
Fil précédent :
Accords des participes passés 03
Fil suivant :
PPRE compréhension de lecture
Aller au forum :
- A propos des forums
Informations importantes
Suggestions
Foire aux liens
- L'école au quotidien
Cycle 1
Cycle 2
Cycle 3
Classe unique, multi-niveaux
Divers pédagogique
Titulaires mobiles
Direction d'école
Administratif professionnel
Formation - Concours PE - CAFIPEMF
Enseignement spécialisé
Parents d'élèves
Trucs et astuces informatiques
Bons plans
Echanges et petites annonces
Actualités de l'éducation
- Cartabliens, cartabliennes
Mieux se connaître
Rencontres cartabliennes
C'est la récré
Ils vous informent : Actions de solidarité, événements spéciaux
Questionnaires, enquêtes, demande de témoignages
- Forum de test
Forum de test
-=]
Retour en haut de la page
[=-
[
Publier ce forum (XML)
] [
]
Heure actuelle :
dim. 28 juin 21:02:16 2026
Copyright ©2001-2016
FUDforum Bulletin Board Software