Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » je sais toujours pas compter les siècles !
Re: je sais toujours pas compter les siècles ! [message n° 433607 est une réponse au message n° 433588] mer. 21 janvier 2009 22:05 Message précédentMessage précédent
cyann
messages : 2526
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
christelleb a écrit le mer, 21 janvier 2009 21:41

Moi je trouve que ça ferait un bon item d'éval pour not' ministre à la c... avec la règle de trois et le subjonctif présent!

'croyez qu'il devra se coltiner un stage le xav'??


Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing

bambina merci pour la dictée, sympa!

halala la galère des siècles, mes élèves s'arrachent chaque année les cheveux avec!
j'explique alors avec leur âge!

quand on nait, on a 0 an, mais on est dans la première année déjà, (donc 1er siècle), et la première année finie le jour de l'anniversaire où commence la 2e année!
cette année une élève me répond ben non j'ai 10 ans j'ai pas onze ans, certes certes mais les 10 ans étant passés tu es dans ta 11e année!

voilà, donc jésus est dans son 21e siècle Wink

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Accords des participes passés 03
Fil suivant : PPRE compréhension de lecture
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:11:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software