Chercher dans un forum:
Planète Cartables
Rechercher
Aide
S’inscrire
Connexion
Accueil
Accueil
»
L'école au quotidien
»
Trucs et astuces informatiques
»
logiciel pour faire des plannings
Montrer :
Messages du jour
::
Voir les sondages
::
Navigateur de messages
Envoyer par courriel à un ami
Re: logiciel pour faire des plannings
[
message n° 43402
est une réponse au
message n° 43292
]
mer. 22 juin 2005 17:27
serge
messages : 301
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique :
62
Métier :
Directeur / CE1-CE2
A voir ici aussi :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/organiseurs/
Et ici pour Excel :
http://www.excel-downloads.com/telechargements/plannings-et-calendrier s/10.htm
http://ecole.magnicourt.free.fr
http://www5.ac-lille.fr/~ienarras4/
Rapporter un message au modérateur
[
Index des messages
]
logiciel pour faire des plannings
Par
lolop
le mer. 22 juin 2005 10:19
Re: logiciel pour faire des plannings
Par
linette
le mer. 22 juin 2005 10:40
Re: logiciel pour faire des plannings
Par
serge
le mer. 22 juin 2005 17:27
Re: logiciel pour faire des plannings
Par
lolop
le dim. 26 juin 2005 20:59
Fil précédent :
extension SDW
Fil suivant :
fichier .zip: enregistrer plusieurs doc
Aller au forum :
- A propos des forums
Informations importantes
Suggestions
Foire aux liens
- L'école au quotidien
Cycle 1
Cycle 2
Cycle 3
Classe unique, multi-niveaux
Divers pédagogique
Titulaires mobiles
Direction d'école
Administratif professionnel
Formation - Concours PE - CAFIPEMF
Enseignement spécialisé
Parents d'élèves
Trucs et astuces informatiques
Bons plans
Echanges et petites annonces
Actualités de l'éducation
- Cartabliens, cartabliennes
Mieux se connaître
Rencontres cartabliennes
C'est la récré
Ils vous informent : Actions de solidarité, événements spéciaux
Questionnaires, enquêtes, demande de témoignages
- Forum de test
Forum de test
-=]
Retour en haut de la page
[=-
[
Publier ce forum (XML)
] [
]
Heure actuelle :
dim. 28 juin 20:14:35 2026
Copyright ©2001-2016
FUDforum Bulletin Board Software