Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Géométrie : Mais comment s'appelle cette figure ?
Re: Géométrie : Mais comment s'appelle cette figure ? [message n° 434884 est une réponse au message n° 427107] lun. 26 janvier 2009 11:46 Message précédentMessage précédent
mellie76 n'est pas connecté mellie76
messages : 186
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : seine maritime
Métier : MS/GS
mes élèves ont adoré réaliser cette figure; eux qui 'naiment pas écouter pas à pas une démarche de tracé géométrique, ils ont été super attentifs, précis et soigneux! une vraie réussite!

auriez-vous d'autres figures dans ce style? je sens qu'ils ont envie d'en tester d'autres... j'en ai bien inventée une vite fait bien fait, mais les idées ne me viennent plus

merci
Mellie

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : ribambelle série jaune
Fil suivant : grammaire CP
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:06:35 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software