| Re: absence d'un élève de CP (1mois et demi) [message n° 436050 est une réponse au message n° 435891] |
sam. 31 janvier 2009 10:31   |
|
ptite_nina |  | | messages : 370
Inscrit(e) : août 2008 | |
|
| bab0611 a écrit le ven, 30 janvier 2009 18:40 | ben moi, je suis d'accord avec fibi !!!
si les parents se sentent capables de lui faire classe pendant ce mois et demi, ben je vois pas ce qu'il y a de gênant !!
on ne détient pas un SAVOIR si extraordinaire que seuls nous - enseignants - pouvons exercer !!!!
notre métier, c'est de s'adapter à notre classe et d'enseigner aux loupiots des autres...
mais quand il n'y a qu'un élève, et que c'est notre enfant, je crois qu'on n'a pas besoin de faire l'iufm pour s'en sortir !!
ces parents veulent juste savoir quelles notions sont à voir pendant leur absence afin que leur gamin prenne pas trop de retard... ben c'est tout à leur honneur...partir sans se renseigner de ça et sans continuer de faire travailler le gnôme aurait été grave, il aurait pris du retard... mais s'ils s'en occupent... je vois pas le problème...
c'est parce que vous êtes jaloux de pas pouvoir faire pareil ???
je trouve même qu'ils ont raison de profiter, s'ils peuvent, car c'est très enrichissant, les voyages !!
|
D'accord avec Bitruc... Elle ne m'a pas demandé les notions que nous allons aborder pendant l'absence de sa fille, elle m' a demandé de lui préparer pour la 1ère semaine de mai, toutes les fiches, devoirs, bilans que nous allions faire...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|