Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » JE CRAQUE
Re: JE CRAQUE [message n° 436862 est une réponse au message n° 434886] lun. 02 février 2009 22:38 Message précédentMessage précédent
sandrine07 n'est pas connecté sandrine07
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Ardèche (Soyons)
Métier : CM1 à la rentrée
Dsl pour le retard mais j'étais prise dans ma classe.
La reprise s'est passée telle que je l'imaginais: avec beaucoup d'hypocrisie Shocked Shocked Shocked
La visite du conseiller péda m'a confortée dans ma pratique: tout va bien niveau pédagogique et oui j'ai 3 turbulents que je tiens plutôt pas mal selon lui.
Perso je pense que "oui ce n'est pas Beyrouth dans ma classe" et que mes 3 turbulents ont de sacrés pb psy.
Demain nous avons les parents d'élèves qui sont chargés de nous faire parvenir les réflexions ou remarques pour préparer le conseil d'école. A mon avis, tout ira bien Shocked Shocked
Une chose est sûre c'est que dès que le mouvement parait, je postule sur d'autres écoles même si j'ai un peu plus de route (actuellement je suis à 10 min de chez moi). Je n'ai aucune envie de rester dans cette école.

PS: Voici à quel pont "mes" parents d'élèves sont "tordus"
Une maman a dit à son fiston que je ne faisais pas d'anglais avec eux sous prétexte que j'utilise un CD Shocked Shocked Si elle sait mieux que moi, demain je lui propose de prendre ma classe, et je crois que ces mots là sortiront surement de ma bouche Laughing Laughing

Merci d'avoir pris de mes nouvelles et si j'ai le temps demain je viens vous "présenter les doléances de ns chers parents" Surprised

Sandrine

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Balancez tout ce que vous savez sur le CE1 CE2 !!!
Fil suivant : accueil du matin en classe UNIQUE - PS jusqu'au CM2
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 févr. 16:13:18 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software