Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Je ne sais plus quoi faire ("fuites/pipis" d'un élève)
Re: Je ne sais plus quoi faire ("fuites/pipis" d'un élève) [message n° 437864 est une réponse au message n° 437854] jeu. 05 février 2009 21:32 Message précédentMessage précédent
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
ça me fait penser à un autre petit gars de Ms qui est infernal (provoque, n'écoute rien, fait bêtises sur bêtises, fait mal aux autres ...)
Depuis qu'il est bébé, il passe de très (trop!) nombreuses heures en collectivité.
Il est comparé à sa grande soeur, calme, gentille ... (assez peste à mon avis mais bon)

J'ai essayé à plusieurs reprises de parler aux parents que je connais un peu car on était ensemble au CA de la crèche à un moment donné) et ben ... ils comprennent pas ce que je leur dis !
ce gamin a besoin de la présence de ses parents, il n'en peut plus de l'école-cantine-garderie-centre aéré ...
et pourtant, il est allé voir un psy, a fait un bilan psychomot ... donc les parents s'en soucient mais pas comme il faut à mon avis.
mais c'est pas notre rôle non plus de leur dire comment élever leur gamin.
Tout ça pour te dire que si les parents ne veulent pas entendre, il faut faire avec et essayer de gérer au mieux à l'école.

Kikisabelle

MS-GS cette année

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu