Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » comment mettre un mot de passe sur mes documents??
Re: comment mettre un mot de passe sur mes documents?? [message n° 438197 est une réponse au message n° 438196] sam. 07 février 2009 12:57 Message précédent
daniel
messages : 82
Inscrit(e) : octobre 2007
Métier : Dir
amalex a écrit le sam, 07 février 2009 12:49

Voilà tout est dans la question... J'ai windows XP!


Bonjour

Avec ce petit logiciel

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securi te/fiches/31432.html


Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Fil précédent : Ecran bleu
Fil suivant : Excel alea
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 21 août 13:29:51 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software