Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Quand il y a de la gêne...
Re: Quand il y a de la gêne... [message n° 438331 est une réponse au message n° 437316] sam. 07 février 2009 20:16 Message précédentMessage précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Surprised je rajoute une bien bonne tombée cette semaine :

Ce soir c'est le bal costumé de l'école, les enfants en parlent depuis deux semaines Laughing je vais me déguiser en ... et toi ... ? bref de joyeuses discussions dans les couloirs et à la récré. Jeudi matin une de mes CE1 me demande : on peut venir sans les parents samedi soir ? Je lui demande : et pourquoi sans les parents ? ben parceque çà les barbe et ils disent qu'il y aura les maîtresses pour nous surveiller de toutes façon alors ils nous déposeront et viendront nous chercher à minuit Mad je lui répond : il est hors de question, les maîtresses peuvent ne pas venir et si elles viennent elles surveilleront leurs enfants pas ceux des autres Mad
J'en parle à mes collègues à la récré et ma directrice me dit : c'est combien de l'heure le baby-sitting ? Laughing
J'attends de voir si elles seront là ce soir ou pas avec ou sans leurs parents Confused Tout cela dans une famille où la maman est sans cesse en train de dire " vous comprenez je travaille MOI ! alors avec les filles c'est compliqué, le linge, la maison ... !" mais bien sûre MOI je ne travaille sans doute pas, j'ai en plus toutes les vacances , je ne suis jamais fatiguée, débordée , je n'ai que deux enfants ( comme elle) Mad

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu