| Re: Marre des parents [message n° 438467 est une réponse au message n° 438455] |
dim. 08 février 2009 11:59   |
|
| ptitschapeaux |  | | messages : 2379
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Pour redonner un peu de baume au c½ur, je voulais vous raconter ma soirée d'hier...
C'était soirée Moules/Frites organisée par l'association de parents d'élèves du regroupement de notre village (là ou on habite, pas là ou je travaille)
C'est un regroupement de 4 villages, la salle a accueilli une centaine de personnes (et ils ont du refuser du monde)
En cuisine, au service, il y avait au moins une 15aines de parents... Ils y étaient depuis 9h du matin pour nettoyer les moules et préparer la salle... Ils y sont encore aujourd'hui pour finir le rangement. Sans compter les réunions pour organiser le tout (et même faire les plans de table !!!)
Ils organisent comme ça 4 manifestations dans l'année...
J'ai vraiment été très agréablement surprise par tant d'engagement de leur part, et je n'ai pu que les féliciter...
Comme quoi, il existe encore des parents qui font tout pour aider l'école à vivre... même si malheureusement, ça ne se trouve pas beaucoup...
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|