Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Marre des parents
Re: Marre des parents [message n° 438476 est une réponse au message n° 438455] dim. 08 février 2009 12:15 Message précédentMessage précédent
calimero76 n'est pas connecté calimero76
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Sud Ouest
Métier : Cm1-cm2 + dir
Pour réponde à Bruno, je dis ça parce que je suis en colère. Evidemment, je ne peux pas me résoudre à accepter sans rien dire ce qui se passe.
Par contre, pour ce qui est des évals cm2, au départ je voulais bloquer les résultats, en sachant que j'aurais des ennuis puisque mon IEN est une vraie peau de v..... Je pense que lorsqu'on se sent soutenue par les parents, on ne se pose pas toutes ces questions et on fonce. Là, ce n'est pas le cas...
Que leurs enfants aient 20 % de réussite, ils en ont rien à faire... J'ai fait ce que j'avais à faire pour la passation des évals et le traitement des données. Par contre, au final, j'ai fait remonter les évals.

Je connais ton collectif. Il s'agit d'un collectif de parents. Or mes parents d'élèves ne montrent aucun intérêt à tout cela et ne sont pas du tout demandeurs pour rejoindre un collectif. Ils associent beaucoup cela à de la politique et à une manipulation des syndicats. (les 53% ont été largement dépassés aux dernières élections dans les 3 communes du regroupement)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu