Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Quand il y a de la gêne...
Re: Quand il y a de la gêne... [message n° 438531 est une réponse au message n° 437316] dim. 08 février 2009 15:30 Message précédentMessage précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Razz Elles n'étaient finalement pas là Laughing ma réflexion a certainement fait râler à la maison mais au moins ils ont compris Razz je m'attends au retour de bâton à la rentrée Confused

Soit dit en passant, hier soir une maman de l'association des parents d'élèves m'a apostrophée au moment où je partais " on part déjà !" il était 00.30 et j'avais mes deux enfants de 2 ans et 6 ans qui ne sont pas scolarisés dans l'école, le petit dormait dans mes bras, j'ai juste répondu " et oui, bonne fin de soirée !"
Il y avait tout à ranger : salle, confettis, bars, .... pour les autres manifestations je restais jusqu'à la fin donner un coup de main( 3.00 du matin en général) et parfois envoyais mes enfants en garde et nous restions mon mari et moi avec l'équipe de nettoyage Sad mais là stop je ne supporte plus cette hypocrisie,j'ai surpris des "les maîtresses feront bien çà" ) Mad
C'est ce qui s'est passé pour le pot de remerciement pour le spectacle de Noël, tout le monde est arrivé pour mettre les pieds sous la table et c'est notre directrice qui a fait tous les toasts ! (j'avais annoncé clairement que je ne venais pas car pas eu de carton d'invitation le jour du spectacle ( aucune maîtresse d'invitée mais tous les parents acteurs si !!) )

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu