Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Activités sur le thème du carnaval ^^
Re: Activités sur le thème du carnaval ^^ [message n° 439673 est une réponse au message n° 439463] mer. 11 février 2009 20:56 Message précédentMessage précédent
hermine
messages : 2449
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
As-tu pensé à la fonction "rechercher" du forum ? En tapant "carnaval" tu devrais trouver des idées, je pense Wink


AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Conflit à Gaza
Fil suivant : PROJET : Etude des médias
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:47:16 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software