| Re: cours quadruple à long terme [message n° 440199 est une réponse au message n° 439903] |
jeu. 12 février 2009 23:38   |
|
vick | |
| messages : 126
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : bretagne Métier : pe CM | |
|
| flaval a écrit le jeu, 12 février 2009 17:18 | Pour moi c'est un choix pénible, car ma classe roule, je récolte les semailles des premières années dans cette classe, l'envie est toujours là mais j'ai peur de ne pas avoir la force de supporter certains gamins dont un particulièrement pénible... Je me sens lâche de partir pour un môme que je ne pourrai supporter 4 ans de suite dans ma classe...
Justement Vick, j'aimerais pouvoir dire comme toi quand mon choix sera fait "je ne regrette pas"
|
En fait, je ne regrette pas ces années dans le sens où ça été très formateur pour moi (c'était mon premier poste), mais je ne regrette pas d'être partie parce que ça s'est bien passé par la suite ( 2 niveaux et 28 élèves, tout autre chose).
Bon, ça ne fait pas avancer le truc, mais le seul moyen de le savoir, c'est de tenter.
Tu n'as pas à te sentir lâche, autant c'est génial 4 ans quand ça se passe bien (tu finis par les connaître par coeur), autant quand ça se passe mal, ça peut faire peur. Il faut tout mettre dans la balance. Bon courage pour tes décisions futures.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|