| Re: Mon blog de classe [message n° 441650 est une réponse au message n° 441637] |
mer. 18 février 2009 10:42   |
|
ailleurs | |
| messages : 15
Inscrit(e) : février 2009 Situation géographique : Paris Métier : Cycle 3 - CE2 | |
|
| vivonne a écrit le mer, 18 février 2009 10:14 | Bon, en même temps, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et surtout sur le site de ton école : étant donnés le type d'école et les frais de scolarité demandés , peu de risque que les personnes citées par jasmine aient des enfants dans ton école…
|
En effet, on pourrait le penser mais il y en a quand même mais très très peu effectivement. Cela dit, avant de bosser dans cette école, j'ai bossé 10 ans dans une toute petite école de village et il m'est arrivé de pratiquer aussi cette activité et là, j'avais eu aussi bien l'apiculteur, l'ouvrier sur une chaîne de montage de voitures, la responsable d'une équipe de technicienne de surface,...
Bref, je pense que la façon d'amener les choses et le contenu sont très importants.
Cordialement,
Avant Mons <--> Maintenant Paris
"Le plus important n'est pas ce que nous avons fait mais ce qu'il nous reste à faire."
http://lesce2bdeblanchedecastille.over-blog.com/
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|