Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » Jean de la lune...
Re: Jean de la lune... [message n° 442439 est une réponse au message n° 442434] sam. 21 février 2009 10:26 Message précédentMessage précédent
jojo_lapin
Inscrit(e) : janvier 2009
Situation géographique : Belgique
Métier : institutrice
vivonne a écrit le sam, 21 février 2009 10:14

jojo_lapin a écrit le sam, 21 février 2009 10:09

Tout à fait d'accord, mais on est deux à décider. Je n'ai pas dit que je renonçais, mais il me faudra d'abord convaincre.

Et s'il a besoin de lunettes ? S'il entend mal ? S'il se plaint de douleurs violentes ? Tu attendras aussi que le papa donne son accord ? S'il ne le donne pas, tu fais quoi ?
A mon avis, quand il y a besoin de consultation, quelle qu'elle soit, on pare au plus pressé… Mais bon, ce n'est que mon avis ! Wink

Oui, mais là, les résultats scolaires sont très bons et le loulou ne se plaint pas. Alors, c'est difficile de parler de quelque chose d'urgent, non? Confused En fait, je suis jusqu'ici la seule à trouver que la situation est préoccupante, ce qui me déforce pour en parler.
D'abord, je verrai la maîtresse après cette semaine de vacances-ci et je verrai ce qu'elle pense de tests éventuels.
Ensuite, je vais en reparler au médecin ( rendez-vous pendant les vacances de Pâques).

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu