Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » HISTOIRE : Napoléon
Re: HISTOIRE : Napoléon [message n° 442833 est une réponse au message n° 442775] lun. 23 février 2009 10:14 Message précédentMessage précédent
steph2 n'est pas connecté steph2
messages : 509
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Oise
Métier : CM1-CM2(chargé d'école)
Citation :

J'en ai un de Chateaubriand qui ne lui fait guère d'éloges lol mais il m'en faudrait d'autres, ainsi que, si possible, des textes qui lui soient favorables.


Le plus important à retenir => il arrive au pouvoir par un coup d'état et c'est un dictateur... Cool

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : coup de cafard.....
Fil suivant : chaîne alimentaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 10:03:22 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software