Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » HISTOIRE : Napoléon
Re: HISTOIRE : Napoléon [message n° 443057 est une réponse au message n° 442775] mar. 24 février 2009 06:55 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
Hitler ? Laughing
Bon concernant ce "petit" là, on peut au moins lui attribuer de bonnes choses et une réforme du lycée bénéfique...

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : coup de cafard.....
Fil suivant : chaîne alimentaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:17:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software