Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » HISTOIRE : Napoléon
Re: HISTOIRE : Napoléon [message n° 443169 est une réponse au message n° 443160] mar. 24 février 2009 18:02 Message précédentMessage précédent
valeriri n'est pas connecté valeriri
messages : 2125
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : Seine-Maritime
Métier : maikressEEEEEEEEEE
D'ailleurs une chère N. avait aussitôt repris à son compte la comparaison... Elle avait du prendre le livre et l'ouvrir au hasard...
Ne pas oublier aussi que pour le coup d'Etat il avait amené ses copains et frangins avec lui : "Foutez-moi tout ce monde dehors!". Aurait dit Murat à ses soldats pour vider une des assemblées

Ce siècle avait deux ans ! Rome remplaçait Sparte,
Déjà Napoléon perçait sous Bonaparte,
Et du premier consul, déjà, par maint endroit,
Le front de l'empereur brisait le masque étroit.

Bon Totor là il aimait bien Bonaparte...
Pour la propagande une piste intéressante : la faïence en plus ça fait de l'histoire des arts Razz
Valérie




Maintenant s'il y en a que ça amuse de rire je peux aussi distraire
Je peux instruire en "distraisant" treize ans et demi maximum
Après je prends ma retraite.
Boby Lapointe
blog

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : coup de cafard.....
Fil suivant : chaîne alimentaire
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 09:02:48 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software