Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » acceptez-vous le fichage de vos enfants?
Re: acceptez-vous le fichage de vos enfants? [message n° 443698 est une réponse au message n° 338371] jeu. 26 février 2009 17:19 Message précédentMessage précédent
antigone68 n'est pas connecté antigone68
Inscrit(e) : juillet 2007
Situation géographique : à la croisée des mondes...
Bab, je suis complètement d'accord avec toi, et je parle en connaissance de cause, puisque j'ai travaillé pendant 7 ans en laboratoire avant d'être enseignante.
il me semble à moi aussi que beaucoup d'entre nous se sont mobilisés pour éviter les dérives de base élèves, ou pour refuser de faire des tests sur les troubles du comportement ou sur une possible délinquance future de nos petits élèves.
Si cetains parents ne nous font pas suffisamment confiance, ni à nous, ni à l'éducation nationale (on dira ce qu'on veut, cette institution a quand même des côtés positifs), je leur conseille de choisir une autre forme d'enseignement : privé hors contrat, ou à distance, ou enseignement par eux-même pourquoi pas ? (c'est l'enseignement qui est obligatoire, pas l'école) Autre solution, entrer à l'EN et devenir directeur pour accueillir ses propres enfants, comme ça, les parents maîtriseront tout.

juste un rajout au sujet des banques : dès qu'on fait un emprunt, elles peuvent avoir accès à notre dossier médical. (chouette le secret médical, non ?)

crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : parents d'élèves, je vous aime...
Fil suivant : Leçon de grammaire CE1
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 12 déc. 16:31:35 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software