les enfants partent en classe de mer début juin, sans moi puisque je suis en fractionné
Tu n'as pas pu t'arranger avec les collègues qui font les autres temps partiels pour que tu puisses partir ?
Ici, c'est ce que je fais quand je veux être présente pour un projet particulier…
Le jeudi je suis dans une autre école et le vendredi encore dans une autre. Il aurait donc fallu que les 2 directrices acceptent de ne pas avoir de décharge cette semaine là, éventuellement que je rattrape ces jours, sachant que la classe du vendredi part aussi, 2 semaines, que là il n'était pas question de m'emmener mais que la directrice m'avait clairement dit qu'elle voulait que je rattrape ces 2 jours de décharge qui sautaient. Bref, je n'ai pas voulu enquiquiner mon monde. Quand mes CE2 partent, je fais mes 2 vendredi dans la CLIS, quand la CLIS part, je fais lundi-mardi dans la classe de CE2 et tout le monde est content (sauf que moi je ne pars pas, tant pis, un jour j'aurais ma classe et je partirais si je veux!).