Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Direction et niveau de classe
Re: Direction et niveau de classe [message n° 444912 est une réponse au message n° 444906] mer. 04 mars 2009 08:33 Message précédentMessage précédent
elsy
messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004
Garde le cm1... Tu auras déjà assez de boulot avec la découverte de la direction, alors au moins tu ne te tracasseras pas avec un niveau à découvrir en plus!

bon courage

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : école privée/école publique
Fil suivant : texte tapuscrit
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:47:41 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software