| Re: Une élève de PS s'est échappée de ma classe... [message n° 444936 est une réponse au message n° 444926] |
mer. 04 mars 2009 09:30   |
|
vivonne | |
| messages : 4974
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
| gilsanth a écrit le mer, 04 mars 2009 09:04 | Le matin, pendant l'accueil, je suis vissée à l'entrée de la classe et j'accueille chaque enfant en lui faisant un bisou mais lundi matin, ma collègue de PS1/PS2 était absente, le remplaçant n'était pas arrivé donc je surveillais également sa classe dans laquelle l'ATSEM était en train d'accueillir les enfants.
|
Moralité :
à la prochaine absence, les parents de l'autre classe attendent dans le couloir avec leur enfant qu'un remplaçant arrive… Tu n'as pas à gérer les 2 classes (j'imagine si je devais gérer à moi seule les 34 GS de ma collègue et mes 32 PS2…). Et vous dites aux parents que s'ils ne sont pas contents, ils râlent auprès de l'ien pour obtenir des remplaçants !
Bon, je sais, dans la pratique, c'est irréalisable… Mais comment ferais-tu si les classes étaient dans des bâtiments différents ??
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|