Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Une élève de PS s'est échappée de ma classe...
Re: Une élève de PS s'est échappée de ma classe... [message n° 445065 est une réponse au message n° 445049] mer. 04 mars 2009 13:44 Message précédentMessage précédent
sof38 n'est pas connecté sof38
Inscrit(e) : mai 2008
Situation géographique : isere
Métier : cm1-cm2
J'adore l'histoire d'ourse bleue..Ca me rappelle quand j'ai oublié une de mes élèves à 11h30. Elle était dans la classe d'à côté, la maîtresse étant absente, je l'avais envoyé travailler sur l'ordi..On est sortis à 11h30, sans la prévenir, et je suis partie manger... A midi moins le quart, la gamine s'est rendue compte de l'heure, et est repartie chez elle..Elle me l'a dit à 13h30! La honte... Embarassed Heureusement, c'était un cm2 débrouillard. La mère ne m'en a pas tenu rigueur.
Toi, tu as une excuse, une collègue absente, pas de remplaçante..Il suffit d'en tirer la leçon en effet comme dit vivonne: on ne peut pas faire 2 choses en même temps, et avoir 2 classes en même temps.

Sophie

L'intelligence, ce n'est pas ce que l'on sait, c'est ce que l'on fait quand on ne sait pas. Piaget

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu