Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Une élève de PS s'est échappée de ma classe...
Re: Une élève de PS s'est échappée de ma classe... [message n° 445109 est une réponse au message n° 445065] mer. 04 mars 2009 15:05 Message précédentMessage précédent
zouzette n'est pas connecté zouzette
Inscrit(e) : novembre 2007
Métier : PE GS
Moi, je me rappelle d'un jour de rentrée, seule en GS (l'atsem avait pris sa demi-journée pour emmener son fils à l'école). C'était en ZEP... et la directrice voulait que l'école soit toujours ouverte afin que les mamans en retard puissent toujours entrer dans l'école... Je précise aussi que suite à la fermeture d' une autre école voisine, il y avait beaucoup de nouveaux enfants qui ne connaissaient pas l'école... pour ceux-là, c'était comme une "première" rentrée...et ils étaient bien perturbés! ben... un gamin est rentré chez lui... sa maman l'a ramené dans les 20 minutes qui ont suivi, et sans faire d'histoires. Elle avait l'habitude de ses petites fugues..."Il m'échappe alors que j'en ai qu'un à surveiller... je comprends qu'il vous échappe quand vous, vous en avez 26!" J'ai vraiment eu du bol qu'elle réagisse comme ça!!! Je vous passe les détails sur l'état d'angoisse-panique... dans lequel je me suis trouvée!!!
Il n'empêche que, malgré cette histoire, les portes sont restées ouvertes toute l'année!!!! Mad Mad

zouzette

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu