Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Une élève de PS s'est échappée de ma classe...
Re: Une élève de PS s'est échappée de ma classe... [message n° 445235 est une réponse au message n° 445167] mer. 04 mars 2009 20:16 Message précédentMessage précédent
colinoe n'est pas connecté colinoe
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : côtes d'armor
Métier : TPS - PS- MS
j'ai eu la même mésaventure que toi 2/3 jours après la rentrée...un petit de tout juste 2 ans a été ramené par une maman qui le connaissait (il était dans la cour, c'était le moment de l'accueil, plein de parents partout). Je l'ai tout de suite dit à sa maman, elle ne m'en a pas tenu rigueur et m'a dit que justement, il était p-ê parti parce qu'il connaissait cette dame. N'empêche que je n'ai pas aimé. Et l'autre jour, une nouvelle élève a aussi disparu de notre vue...coup de stress, puis je me suis rassurée en me disant qu'elle était forcément dans l'école, puisque le portail était fermé...après 2 minutes de recherche (cour où les primaires étaient en récré, toilettes...), on l'a finalement retrouvée derrière le coin marchande, elle jouait sagement!!!
Tu vois, on a sûrement tous eu de genre de mésaventure.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu