Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » sortie à Paris
Re: sortie à Paris [message n° 447110 est une réponse au message n° 446963] jeu. 12 mars 2009 15:35 Message précédentMessage précédent
valy
messages : 4255
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : Paris
Métier : Directrice
Pas du tout en rapport mais facile d'accès depuis le quai Branly: la tour ficelle!
Le musée guimet si tu veux travailler l'Asie



Caverne....

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Cherche image container
Fil suivant : BO, HS n°3, programmes 2008
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:49:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software