Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » [PEDA.] 1/4 tps CM1; 1/4 tps CM2 et mi tps CE1 CE2, HELP!!!
Re: 1/4 tps CM1; 1/4 tps CM2 et mi tps CE1 CE2, HELP!!! [message n° 44781 est une réponse au message n° 44761] sam. 02 juillet 2005 16:55 Message précédentMessage précédent
annabl n'est pas connecté annabl
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : oise
Métier : CE1
Barbabelle, je suis bien d'accord avec toi: la production d'écrit et la rencontre de textes en lecture sont indiscociables, et je comptais bien inclure à mes séances des moments de lecture et d'observation de l'écrit, meme si je suis obligée de faire assez "court", Sad

ce que je pense faire c'est demander au collègue à quel moment il travail quel type de texte, peut etre meme lui demander sa progression là dessus comme ça je pourrai réexploiter des textes connus et programmer mes propres séances de productions d'écrit...

c'est un directeur d'école qui semble justement assez "directif"! Embarassed je ne le connais pas car j'ai juste pris contact avec lui et il m'a annoncé ça comme ça, j'essaierai de le recontacter et je vous tiendrai au courant Confused

laeti je te remercie de ces conseils, si ça ne te dérange pas je ne manquerai pas de te demander conseil au cas ou...! Razz mais tu as raison c'est beaucoup trop tout ça pour une seule journée, c'est tout simplement impossible! je vais essayer de le lui faire comprendre...vous allez me trouver bete mais je me sens "intimidée" je suis mal à l'aise à l'idée de contester ce qu'il m'a dit, meme si je sais tres bien que c'est la meilleure chose à faire.... Embarassed

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu