Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » pb connexion internet wifi sur mini portable.
Re: pb connexion internet wifi sur mini portable. [message n° 448349 est une réponse au message n° 448311] mar. 17 mars 2009 18:55 Message précédentMessage précédent
strophe n'est pas connecté strophe
Inscrit(e) : juin 2006
Vivonne : j'ai toujours peur d'appeler orange car j'ai déjà eu l'occasion de le faire à plusieurs reprises pour d'autres soucis mais ça coûtait assez cher si je me souviens bien. Je crois que le 39 00 n'est pas gratuit. Ou alors, existe-t-il un numéro gratuit pour joindre l'assistance informatique ?
Est-ce que tu me suggères inopinément Vivonne de les appeler puis de couper volontairement la communication pour qu'ils me rappellent et que je ne paie pas la comm' ? Razz
Ours Bleu : ma clé WEP est sous la forme de tranches de 4 caractères (mélangeant chiffres et lettres) séparés par un espace. Pour le reste de ton message sur le mode ascii ou hexadecimal, je t'avoue avec beaucoup d'humilité que je ne comprends rien. Confused
Est-il possible de reconfigurer pour reprendre l'installation à zéro ?
Encore merci pour votre aide.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu