Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » doigts cassés
Re: doigts cassés [message n° 449044 est une réponse au message n° 449043] ven. 20 mars 2009 07:29 Message précédentMessage précédent
atthena n'est pas connecté atthena
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CP
Il m'est arrivé un tour similaire.J'étais alors remplaçante et on me confie un CM2 pour la journée. En sport,un groupe est pris en charge par un intervenant, un enfant sort du groupe et vient vers moi, il s'est fait mal au pied. Je lui demande de bouger pour voir ce qu'il sait faire, il fait tous les mouvements. Cependant je lui demande de rester assis le reste du cours.

Sur le chemin du retour à l'école, il marche comme un prince.

Il est 16h30, les enfants repartent chez eux.

Le lendemain, coup de téléphone de la directrice , qui m'eng....." parce que je n'ai pas appelé les pompiers: le pied est cassé, enfin un os dans le pied.

Je lui fais part de mon étonnement puis je lui signale bien gentiment que je ne vois pas comment j'aurai pu appelé les pompiers, elle avait fermé toutes les portes à clés, personne n'avait accès au téléphone.

J'ai pensé à ce fait car pendant la récréation tous les instits critiquaient le fait que la directrice parte sans donner un accès au téléphone en cas d'urgence.

Conclusion: maintenant, j'appelle pour le moindre problème.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : perdu un site d'anglais...
Fil suivant : école écolo
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 janv. 01:16:27 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software