Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » catch à la télé
Re: catch à la télé [message n° 449089 est une réponse au message n° 449063] ven. 20 mars 2009 18:04 Message précédentMessage précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
bab, on ne s'est pas compris: je ne condamne pas le catch, je dis juste qu'il est regardé sans le contrôle parental dont ils auraient besoin, et que pour mes élèves il s'agit d'un prétexte pour se faire du mal et qu'on est loin du jeu et de la comédie.à la différence de ton fils, mes élèves regardent la télé sans aucune surveillance parentale ni les mots que nous pouvons mettre sur des scènes qui sont parfois bonnes à expliquer.
la preuve que les enfants ne savent pas qu'ils doivent jouer à ça comme tu le dis se trouve tous les jours dans la cours de mon école malgré les recommandations des émissions.

quand aux séries policières, pour les regarder aussi, je sais d'une part que certaines scènes ne sont absolument pas adaptées à des enfants, et d'autre part qu'elles finissent très tard.
le lundi ils sont épuisés en classe.

quand aux droits, chacun en donne des différents à ses enfants: les miens( encore jeunes) n'ont pas celui de regarder le catch à la télé.

mon souci est plutôt que les enfants regardent tout et n'importe quoi sans contrôle parental, et jusqu'à pas d'heure.et que certaines choses méritent des explications qu'ils n'ont pas. rien à voir avec une critique sur le catch en tant que sport .

Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu