Re: catch à la télé [message n° 449131 est une réponse au message n° 448867] |
ven. 20 mars 2009 20:01 |
|
bab0611 | |
| messages : 3019
Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER | |
|
Citation : | la preuve que les enfants ne savent pas qu'ils doivent jouer à ça comme tu le dis se trouve tous les jours dans la cours de mon école malgré les recommandations des émissions.
|
je n'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas au catch, j'ai dit qu'ils savaient très bien qu'il ne fallait pas le faire !!!
c'est comme voler le beau crayon de son voisin : ils savent très bien qu'il ne faut pas le faire...
Citation : | quand aux droits, chacun en donne des différents à ses enfants : les miens (encore jeunes) n'ont pas celui de regarder le catch à la télé
|
c'est très bien mais je ne vois personne critiquer et dire : "han, elle laisse même pas ses enfants regarder !!" sinon, je défendrais pitèt ton point de vue !
ce qui me gêne dans ce fil, c'est que tout le monde va dans le même sens : la condamnation.
alors je vais dans l'autre sens, et comme ça, y'a du débat
Citation : | Tu as peut être la chance d'avoir un fils qui a compris, Bab
|
c'est vrai que j'ai beaucoup de chance... ma vie est un long fleuve tranquille, azalyn...
en plus, tu te doutes bien que je n'y suis pour rien, s'il a compris !!!
Citation : | Tu dis "les enfants savent très bien qu'ils ne doivent pas jouer à ça !!" : dans ce cas pourquoi les collègues sont-ils confrontés à ces situations ?
|
j'ai déjà répondu à ça
Citation : | Moi je trouve ahurissante la décrépitude dans laquelle on s'enfonce sous prétexte de "liberté"
|
sans commentaire...
Citation : | Pour finir, je ne pense pas que concernant le rugby on parle de l'interdire : on constate seulement une fois de plus l'emprise de la TV sur les gosses
|
alors : quelle est la différence avec le catch ???
mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com
J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.Rapporter un message au modérateur
|
|
|