Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » catch à la télé
Re: catch à la télé [message n° 449131 est une réponse au message n° 448867] ven. 20 mars 2009 20:01 Message précédentMessage précédent
bab0611
Inscrit(e) : décembre 2004
Métier : ER
Citation :

la preuve que les enfants ne savent pas qu'ils doivent jouer à ça comme tu le dis se trouve tous les jours dans la cours de mon école malgré les recommandations des émissions.

je n'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas au catch, j'ai dit qu'ils savaient très bien qu'il ne fallait pas le faire !!! Very Happy
c'est comme voler le beau crayon de son voisin : ils savent très bien qu'il ne faut pas le faire...

Citation :

quand aux droits, chacun en donne des différents à ses enfants : les miens (encore jeunes) n'ont pas celui de regarder le catch à la télé

c'est très bien mais je ne vois personne critiquer et dire : "han, elle laisse même pas ses enfants regarder !!" sinon, je défendrais pitèt ton point de vue !
ce qui me gêne dans ce fil, c'est que tout le monde va dans le même sens : la condamnation.
alors je vais dans l'autre sens, et comme ça, y'a du débat

Citation :

Tu as peut être la chance d'avoir un fils qui a compris, Bab

c'est vrai que j'ai beaucoup de chance... ma vie est un long fleuve tranquille, azalyn...
en plus, tu te doutes bien que je n'y suis pour rien, s'il a compris !!!

Citation :

Tu dis "les enfants savent très bien qu'ils ne doivent pas jouer à ça !!" : dans ce cas pourquoi les collègues sont-ils confrontés à ces situations ?

j'ai déjà répondu à ça

Citation :

Moi je trouve ahurissante la décrépitude dans laquelle on s'enfonce sous prétexte de "liberté"

sans commentaire...

Citation :

Pour finir, je ne pense pas que concernant le rugby on parle de l'interdire : on constate seulement une fois de plus l'emprise de la TV sur les gosses

alors : quelle est la différence avec le catch ???

mon blog :
http://enseignant-ados-autistes.over-blog.com

J'ai jamais oublié l'odeur des endroits où j'irai.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu