Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » catch à la télé
Re: catch à la télé [message n° 449332 est une réponse au message n° 448867] sam. 21 mars 2009 12:49 Message précédentMessage précédent
ours-bleu n'est pas connecté ours-bleu
messages : 1485
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Ile de France
Les oursons ne regardent pas le catch. Ce n'est pas une interdiction, je ne sais même pas s'ils savent que ça existe.

Certains parents sont d'accord pour que leurs jeunes enfants regardent des films pour ados à la télé; ça ne me pose pas problème du moment qu'ils ne viennent pas voir comment je fais mon ménage... Chacun fait comme il l'entend chez lui, encore heureux.

Par contre, si à cause de cela, ils font des jeux violents en cour de recrée, là, ça devient un problème. Je n'ai pas particulièrement envie de récupérer mes oursons pleins de bleus et de bosses. Mais il suffit sans doute d'établir des règles pour les jeux de la recrée, sans aller s'occuper de ce que les parents font à la maison. Parce que personnellement, j'apprécie très peu qu'on fasse des commentaires sur ma façon d'éduquer mes enfants... (Par exemple, à la maison, on autorise une certaine liberté d'expression et de répartie qui pourrait dans d'autres familles plus stricts passer pour de l'insolence de la part des enfants).



Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : c'est pas sorcier sur les dents
Fil suivant : chansons par thème
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mer. 22 avril 16:44:09 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software