Re: catch à la télé [message n° 449426 est une réponse au message n° 449051] |
sam. 21 mars 2009 20:06 |
|
nymeria | | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Je suis navrée si tu t'es sentie insultée par mes propos Bab car ce n'était pas mon intention.
Et oui tu as exprimé ton point de vue mais il me semble avoir le même droit.
Une fois de plus, j'estime que tu déformes mes propos. Je ne t'accuse pas d'être responsable de tous les maux de la terre, mais quand tu dis :
bab0611 a écrit le ven, 20 mars 2009 08:28 | je suis pas d'accord avec vous du tout sur le sujet !!!
j'ai l'impression qu'avec vous, il faut tout interdire !!!
et les parents ci, les parents ça !!!
mais relisez-vous, c'est carrément ahurissant !!!
d'abord le catch, et le rugby, et les films, les séries policières, et puis quoi encore ???
y z'ont le droit qu'à Dora, si je comprends bien ???!!!
on aime ce qu'on veut !!!
|
Il me semble tout de même que je suis en droit de répondre que moi je crois que non, même si on aime, certaines choses sont malsaines à regarder trop tôt.
Je ne te parle pas d'aimer ou de ne pas aimer et de choisir ce qui est bien ou pas. Tout comme ours bleu et toi je pense que chacun élève ses enfants comme il veut, sauf que je suis aussi persuadée qu'il y a des "grandes lignes".
Même si on fait ce qu'on veut, certaine choses sont incontournablement "mauvaises" et voir un film inadapté à son âge tard le soir en est une pour moi.
Personne ici n'a prétendu vouloir interdire le catch à la télé, même pour les enfants. On peste juste contre l'influence que ça peut avoir chez de jeunes enfants qui le regardent seuls et l'attitude de parents qui se plaignent ensuite des conséquences à nos dépends.
Concernant le divorce je prenais ça à titre d'exemple tiré par les cheveux, certes, pour comparer et montrer que ce qui peut être bien pour les uns ne l'est pas forcément pour tous. Je ne t'accuse de rien ! à part peut-être de vouloir faire une généralité du cas heureux de ton fils sur ce sujet du catch.
J'apprécierais vraiment qu'à l'avenir on ne me fasse plus dire ce que je n'ai pas dit !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|