Re: doigts cassés [message n° 449478 est une réponse au message n° 449414] |
dim. 22 mars 2009 07:45 |
|
grenadine | |
| messages : 1152
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : mystère Métier : CM1/CM2 | |
|
Aujourd'hui j'essaie de relativiser mais c'est dur! (les hormones n'aidant pas). Elle est donc tombée le matin, je l'ai vue tomber et ma directrice déchargée ce jour là l'a vue par la fenêtre de son bureau également. Elle est venue se plaindre du pied, j'ai examiné attentivement son pied (car je connais bien les parents!), je n'ai rien remarqué. Elle est revenue 5 minutes après car elle saignait au doigt, effectivement elle était toute écorchée, je l'ai envoyée voir la directrice pour être soignée, qui n'a rien remarqué de spécial. Nous avions rencontre USEP, nous sommes donc partis. A midi elle s'est plainte d'avoir mal quand elle enfilait sa veste, j'ai pensé que c'était à cause des écorchures j'ai tout de même regardé encore ses doigts et je n'ai toujours rien vu. Quand elle est passée à mon atelier, je lui ai demandé si ça allait, elle m'a dit que oui mais qu'elle avait un peu mal.
A 15h j'ai de nouveau regardé ses doigts et j'ai trouvé que l'auriculaire était un peu gonflé et qu'on commençait à voir un hématome, j'ai donc appelé les parents à ce moment là.
Les parents me reprochent de ne pas avoir appelé immédiatement, car selon eux, une fracture se voit tout de suite.
Ma directrice n'a rien vu, moi non plus, et une maman accompagnatrice n'a rien vu non plus. On verra bien demain, l'inspecteur vient inspecter ma directrice, on lui en parlera.
En tout cas merci pour vos messages et vos conseils.
Floriane.
Grenadine
De quoi?Rapporter un message au modérateur
|
|
|