Re: doigts cassés [message n° 449494 est une réponse au message n° 449478] |
dim. 22 mars 2009 08:27 |
|
etoile | | | messages : 5933
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
Allez va ne te rend pas davantage malade, ces gens sont des idiots chercheurs d'histoires voilà tout.
Ma fille est tombée de cheval, et s'est cassé le poignet en novembre. La monitrice n'a rien vu de la fracture, elle m'a même dit :" si c'était une fracture, ça enflerait".
Ça faisait mal mais pas trop disait ma fille qui a essayé de remonter mais n'a pas pu, on a pensé à une entorse.
Le médecin aussi : aucun gonflement, aucun hématome, juste "un peu douloureux".
Je l'ai soignée tout un week end avec du doliprane et de l'arnica et une bande bien serrée. Le lundi en se levant elle disait qu'elle avait encore un peu mal, elle est allée à l'école journée complète, et le soir on est allées passer une radio.
Poignet cassé. Et le radiologue m'a bien expliqué que ça arrivait parfois que rien ne gonfle ou ne bleuisse.
Voilà, mon expérience de mauvaise mère qui n'a rien vu de la fracture de son enfant !
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|