| Re: congé maternité [message n° 451699 est une réponse au message n° 451391] |
dim. 29 mars 2009 17:03   |
|
maille |  | | messages : 1455
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Oui, bien sûr qu'un congé mater est connu à l'avance, mais si pour le moment il n'y a pas de brigade désignée pour le remplacement, c'est certainement un problème de moyens qui ne correspondent pas aux besoins du moment.
En clair, probablement que toutes les brigades sont déjà utilisées et la personne qui les gère ne doit pas être sûre s'il y en a une qui sera libérée au bon moment (avec les congés qui sont prolongés, mais dont on ne savait pas qu'ils le seront, des congés longs non prévus qu'il faut remplacer au dernier moment). Il y a tellement d'incertitudes que c'est logique de se retrouver dans ce genre de situation !
Si l'administration avait plusieurs brigades libres, j'ose espérer qu'elle en aurait nommée une déjà ! Bon... je sais qu'il leur arrive quand même de faire des boulettes (je sais de quoi je parle : j'ai été brigade pendant 6 ans) mais il faut voir que parfois, ils n'ont pas le choix !
En tout cas, Floriane, ne te préoccupe pas de ça : ce n'est pas ton problème et pense à bien te reposer pour ton bébé et pour oublier la famille qui t'a causé bien du souci ! Et dis-toi que lorsque tu reviendras bosser l'année prochaine, ils ne seront peut-être plus là, s'ils exécutent leurs dires !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|