Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » congé maternité
Re: congé maternité [message n° 452288 est une réponse au message n° 452074] mar. 31 mars 2009 19:59 Message précédentMessage précédent
grenadine n'est pas connecté grenadine
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : mystère
Métier : CM1/CM2
Alors les dernières nouvelles. Cela fait 3 jours que le Zil de l'école et moi harcelons la secrétaire de circonscription pour savoir ce qu'il se passe vendredi. Le zil de l'école devrait me remplacer jusqu'aux vacances puis ensuite une brigade. Je trouve que pour les élèves, ce n'est vraiment pas le top, mais bon, il faudra bien qu'ils s'habituent et de toute façon, rien ne garantit qu'il y aura une brigade disponible à la rentrée.
En attendant, le zil est parti jusqu'à jeudi sur un autre remplacement, donc pas moyen de faire la liaison!
Allez plus qu'une journée!!!!!!!!

Floriane.

PS: Je suis d'accord, l'IA n'a sûrement plus personne, mais dans la mesure où j'ai déclaré ma grossesse il y a plus de 5 mois et que j'ai demandé un report de 3 semaines de ce fameux congé, je pense qu'il y avait moyen de prévoir et des solutions à envisager (recruter une liste complémentaire par exemple, mettre une brigade formation continue dans la mesure où il n'y a pratiquement plus aucun stage dans notre département, informer un zil de la chose depuis 3 semaines...).
Je crois qu'on n'aurait pas appeler, vendredi matin il n'y aurait eu personne (ce qui pour un congé maternité est tout de même inadmissible je trouve!!!!!!)

Grenadine
De quoi?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : versement de l'issr pour remplacement dans la même commune que l'école de rattachement
Fil suivant : Cumul prime ZEP et indemnité de déplacement?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 31 déc. 23:58:29 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software