| Re: un choix à faire... [message n° 452326 est une réponse au message n° 452207] |
mar. 31 mars 2009 22:07   |
|
beaumaloulou | |
| messages : 62
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : Indre et Loire Métier : Ce1 | |
|
Pour le moment, ce n'est pas le fait qu'il soit dans ma classe qui me travaille (j'ai des ce1 et mon aîné a 3 ans).
En fait, il s'agit de choisir entre l'école de mon village (ecole primaire où tous les enfants sont réunis à la récré, où les locaux et les structures, le matériel ne sont pas super récents mais à contrario le maître est génial (s'il reste...), ce sont des PS-MS et mon fils est du 1er janvier donc possibilité de glisser en cours d'année (si le besoin s'en fait sentir évidemment) et pour sa première année, la nounou de mon second fils pourra le récupérer à 12h.
De l'autre c^té, c'est la maternelle de la commune où j'enseigne (moi je suis en élémentaire !), nouvelle école, nouveau matériel..., équipe dynamique une vraie maternelle où seuls les moins de 6 ans sont autorisés à entrer ! Puis, quand les siestes ne seront plus d'actualité et qu'il restera la journée, je lui éviterai la garderie du matin et du soir.
J'ai l'impression de me répéter mais cela me turlupine tellement.
Je précise que je n'ai pas l'intention de participer au mouvement pendant un certain temps ! Le fait qu'il soit plus tard dans mon école ou non, ne me pose pas de problème pour le moment.
Voilà voilà...
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|