| Re: un choix à faire... [message n° 452404 est une réponse au message n° 451644] |
mer. 01 avril 2009 10:31   |
|
vd59 |  | | messages : 632
Inscrit(e) : mai 2006 Situation géographique : nord Métier : ce2 + dir | |
|
il y a 3 ans, dans l'école où vont mes enfants, à 2mn de chez moi, deux postes se libèrent:petite école de village sympa, près de chez moi.... j'hésite puis je demande le poste et je l'obtiens. j'ai mis les choses au point avec mes garçons: à l'école je suis la maîtresse, c'est tout. puis l'an dernier, mon 2ème fils dans ma classe en ce1 (pas le choix, une classe par niveau). ça s'est super bien passé. en fin d'année, opportunité de prendre le ce2, que je visais depuis quelques années. donc, rebelotte mon fils dans ma classe. tout se passe bien CAR c'est un enfant scolaire, discret et que les autres élèves me connaissant bien, ils savent que je ne fais pas de différence... tout dépend du caractère de ton enfant... ma fille est en maternelle toujours dans la même école et bien, quand on se croise, 9 fois sur 10 elle ne fait pas attention, elle vit sa vie et la 10ème fois elle me fait un bisou express et ça c'est super par contre, vu son caractère et le mien je me demande comment ça se passera quand elle arrivera dans ma classe... mais j'ai encore le temps et pour l'instant, au niveau de l'organisation de notre vie de famille, tout roule.....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|