Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » un choix à faire...
Re: un choix à faire... [message n° 452450 est une réponse au message n° 452448] mer. 01 avril 2009 11:48 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Juste pour dire que j'en ai une, en GS, née le 2 janvier, elle lit, elle écrit des lettres en attaché quand elle a fini son travail, elle ne s'ennuie pas, elle joue au foot, elle fait des câlins à la maîtresse, elle a des copains, elle est très bonne élève... elle est heureuse.

Le médecin scolaire qui l'a vue 20 minutes en tout a dit à la maman (pas à moi surtout puisque je ne l'ai vu ni avant ni après) de la faire passer en CE1...

Pourquoi? on se demande.... enfin moi je me demande....

Bref, elle ira en CP.

Enfin juste pour dire de laisser vivre l'enfance aux enfants, puisque de toute façon ils entrent de plus en plus tôt dans l'adolescence alors un an "de plus" en maternelle ne peut pas faire de mal...

Ah oui et pour la question de départ, je vote aussi l'école de ton village, mais je n'ai pas d'enfant alors je ne sais pas si je peux compter dans le sondage Wink

En tout cas, bon courage à toi pour prendre cette décision, tu pourras changer au bout d'un an, un enfant s'adapte à tout (je me suis adaptée à beaucoup d'écoles sans souci).

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu