Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » parents d'élèves, je vous aime...
Re: parents d'élèves, je vous aime... [message n° 452937 est une réponse au message n° 452851] ven. 03 avril 2009 06:57 Message précédentMessage précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Et puis, malgré les années néfastes, il y a aussi ceux qui nous envoie des messages positifs, c'est rare donc précieux :
- Oui vous êtes en grève, c'est vrai qu'il faut défendre l'école...
- Comment vous y arrivez, déjà un, moi...je vous admire.
- Ma fille n'a plus besoin d'orthophoniste, elle a dit que vous faisiez ce qu'il fallait cette année pour terminer son travail.
- Vous avez aidé mon enfant à progresser alors qu'il avait complètement abandonné.
- Il n'aimait pas lire mais le livre que vous lui avez donné il l'a dévoré en un week end.
- Laissez tomber ce parent, il fait toujours des histoires. Nous on est content de ce que vous faites.
[...] Je suis sûre que dans ta carrière tu as dû aussi en recevoir ou d'autres cartabliens pourraient nous donner leurs retours positifs.
Cela aide à tenir en cas de vent contraire, même si la tempête est rude (en ce moment il faut dire qu'on est tous sous pression, nous comme eux, du coup cela dérape très vite !).
Courage !!! Ils ne se rendent souvent pas compte de la complexité de notre métier, sans compter notre mauvaise presse voulue par nos propres chefs !!!! Du coup, je dois être un peu lourde, mais je n'arrête pas de féliciter les maîtresses de mes enfants Wink et à la sortie d'école je désamorce radio trottoir (dans la mesure du possible).

http://monsieurboule.canalblog.com/Arc_en_ciel.gif

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Abonnement Bayard
Fil suivant : acceptez-vous le fichage de vos enfants?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 17 déc. 06:47:42 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software