Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » site d'échange de livres de poche
Re: site d'échange de livres de poche [message n° 453934 est une réponse au message n° 453894] lun. 06 avril 2009 19:57 Message précédentMessage précédent
martinedm n'est pas connecté martinedm
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Aix-en-Provence
Métier : Directrice- CM1 ou 2

Eh bien il arrive en effet que des livres se perdent ou soient volés. Ca arrive pour tout objet envoyé par la poste en envoi simple, pas recommandé.
J'en ai envoyé près de 100 ( et reçu beaucoup plus grâce aux parrainages et réabonnement) et j'en ai eu un qui n'est jamais arrivé. En principe dans ce cas là on perd le point, mais j'ai fait une demande à Pochetroc, gentiment hein? et comme c'était mon premier incident, en tant que bonne cliente, j'ai été recréditée de mon point.
D'autre part, il y a des gens qui mettent des jours avant d'accuser réception d'un livre, je suppose qu'ils ne sont pas accro à leur ordi, ou qu'ils sont partis passer une semaine au ski, quelquefois on a une bonne surprise au bout de 3 semaines!
Je te conseille donc d'expliquer ton problème par mail à Pochetroc en demandant si par hasard, on ne pourrait pas faire un petit geste pour toi (c'est vrai que deux livres perdus la même semaine ça fait mal). Bonne chance!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu