Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Budget élèves (sondage)
Re: Budget élèves (sondage) [message n° 455158 est une réponse au message n° 455107] ven. 10 avril 2009 12:12 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
lucinthesky a écrit le ven, 10 avril 2009 07:32

c'est vrai que entre 20 euros par enfant que j'ai , et 80 euros que certains ont , c'est faramineux!
à la question posée: que faites vous avec 18 euros ( bon j'en ai vingt, mais je peux répondre quand même)et bien quelques cahiers et protège cahiers, (on demande souvent en début d'année un classeur, des feuilles quelques grand cahiers...aux enfants) une poignée de stylos de dépannage, quelques colles de dépannage, quelques feuilles canson, quelques manuels photocopiables, trois bricoles: punaises, trombones et autre, si on prend une série de manuels: bah on a plus rien pour l'art plastique et le reste.et on économise les cahiers et protège cahiers; je viens de faire le tri dans ceux qui me restent, j'ai fait de supers grosses économies dans mes prochaines commandes.mais jusqu'ici,à la rigueur je faisais avec.
maintenant que je sais que certaines mairies donnent parfois quatre fois plus que la mienne... grrrrrrrrrrrr.
comme dit nom homme, chez nous ce sont les maisons de retraite qui sont super bien équipée...

oui dis donc difficile quand même au niveau matos d'arts par ex! je sais que je me fais svt plaisir en leur prenant des trucs sympas à faire ensuite, nv !
je trouve ça dur de demander beaucoup de matos en primaire franchement, c'est pas normal que les mairies n'assument pas un minimum, en ce qui concerne TOUTES les fournitures de base!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : musique médiévale entrainante
Fil suivant : Grève à la crêche de ma fille, je fais comment?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 14 avril 22:18:17 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software