Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » idées sympas pour faire connaissance avec futurs élèves
Re: idées sympas pour faire connaissance avec futurs élèves [message n° 45709 est une réponse au message n° 43645] sam. 09 juillet 2005 09:05 Message précédent
manmic n'est pas connecté manmic
messages : 260
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : somewhere
Métier : cycle 3 et direction
Bonjour,

J'avais lu l'année dernière dans le forum une idée dont j'ai oublié l'auteur, désolée..., mais cette idée je l'ai utilisée en septembre dernier et ça a bien marché. Il s'agit de te présenter en ajoutant un mensonge dans ce que tu dis de toi. Les enfants se rendent bien compte du mensonge (fais en un bien évident), cela détend l'ambiance, puis tu leur demandes de se présenter eux-mêmes en ajoutant une fausse information.
Cette bonne idée, je la réutiliserai cette année!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Atelier ARTHUR
Fil suivant : Projet sur les saisons
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 12:14:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software