| Re: idées sympas pour faire connaissance avec futurs élèves [message n° 45709 est une réponse au message n° 43645] |
sam. 09 juillet 2005 09:05  |
|
manmic | |
| messages : 260
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : somewhere Métier : cycle 3 et direction | |
|
Bonjour,
J'avais lu l'année dernière dans le forum une idée dont j'ai oublié l'auteur, désolée..., mais cette idée je l'ai utilisée en septembre dernier et ça a bien marché. Il s'agit de te présenter en ajoutant un mensonge dans ce que tu dis de toi. Les enfants se rendent bien compte du mensonge (fais en un bien évident), cela détend l'ambiance, puis tu leur demandes de se présenter eux-mêmes en ajoutant une fausse information.
Cette bonne idée, je la réutiliserai cette année!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|