Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » cahier , classeur , combien et que mettre dedans ?
Re: cahier , classeur , combien et que mettre dedans ? [message n° 458639 est une réponse au message n° 458298] ven. 24 avril 2009 17:51 Message précédentMessage précédent
noisette n'est pas connecté noisette
Inscrit(e) : juillet 2008
Situation géographique : somme
Métier : prof des ecoles avec tout le cycle 1
Merci à toutes pour vos idées !
Cool
Je pense que je vais m'orienter comme Stéphanie, Maria et la classe du fils de cece avec un classeur avec intercalaires + un cahier de vie avec poésie/chant et aurevoir le cahier de littérature et celui de mot .... si biensûr ça ne gène pas ma collègue du c2 ( on s'entend bien, alors ! )
Mais comme le soulève Stéphanie , je m'interroge beaucoup sur le rôle des familles dans le cahier de vie ?????
J'en ai pas mal( des parents ) qui prennent un gd plaisir à mettre toutes les photos de la famille deds ... j'ai même des pages réservées pour les anniversaires à venir de l'oncle ,la tante .... mais le gamin dans tout ça n'y met pas sa trace !!! Sad ........ et je dois recoller un deuxième cahier Mad .... l'intéret de ce cahier avez été expliqué en début d'année pourtant !!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu