Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Niveau A1 anglais:quel document transmettez-vous au collège?
Re: Niveau A1 anglais:quel document transmettez-vous au collège? [message n° 459845 est une réponse au message n° 459837] lun. 27 avril 2009 21:20 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
strophe a écrit le lun, 27 avril 2009 21:14

PS : j'ai jeté rapidement un oeil sur les items proposés et les 3/4 sont débiles ou impossibles à évaluer. Exemple : l'enfant sait traverser un carrefour. Je me vois bien cocher NON à cet item ; désolé, en traversant le carrefour, il s'est fait écraser donc l'item n'est pas réussi.

Laughing je m'étais fait la même réflexion mais en fait on doit considérer que l'item est validé si on a "étudié" ça ; la police organise chaque année une journée prévention routière à laquelle je participe donc ça valide toutes ces choses, m'a dit le conseiller péda.
Moi pour l'instant je remplis car je n'ai que 10 CM2 et pas trop de papiers, encore. Mais sinon c'est certain, je "tricherais" sans états d'âme !

edit pour Isabelle : les profs de notre collège, tout au contraire, nous lancent des regards navrés et emplis du message "laissez tombeeerr" quand notre IEN nous parle de tout ça.

Un collègue instit avait demandé pourquoi il devait venir perdre du temps en réunion de passation puisqu'il y avait ces documents à remplir ou à l'inverse pourquoi il fallait le perdre à remplir puisqu'on se disait tout là.
Depuis la réunion est à décompter de notre temps de conseil !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : neuf millions quatre-vingts ?
Fil suivant : division au ce2
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 20 avril 06:40:06 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software