Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » division au ce2
Re: division au ce2 [message n° 460129 est une réponse au message n° 460103] mar. 28 avril 2009 19:54 Message précédentMessage précédent
fanfan n'est pas connecté fanfan
messages : 715
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Loire Atlantique
Métier : CE2
Ouh là !
Je rame déjà avec les trois opérations. Ils mélangent l'utilisation des retenues.
Je ne vais pas les mélanger plus pour l'instant.




La vie, c'est comme le thé,
plus on la laisse infuser,
meilleure elle est !

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Niveau A1 anglais:quel document transmettez-vous au collège?
Fil suivant : Articulation : une seule ou plusieurs directions
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:16:38 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software