Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » quelles sont vos idées de projets pour la nouvelle année
Re: quelles sont vos idées de projets pour la nouvelle année [message n° 46069 est une réponse au message n° 46028] mar. 12 juillet 2005 15:29 Message précédentMessage précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Le guide belin 7 projets... est pour les trois sections, ma remplaçante s'est servi des exercices pour ma classe de moyenne/grande section pour différencier pour les groupes de niveaux qu'elle avait faits dans ma classe !
je dirais aussi pour ce guide : bon rapport qualité/prix, si tout le matériel pédago pouvait nous être proposé à ce prix !
pour celles qui habitent la Réunion, je l'ai vu encore à la sope à st pierre en 5 ou six exemplaires.

En ce qui concerne l'album Pierre et le loup, il y a eu des fiches dans des numéros de la classe maternelle, et ils vendent un kit album + fiches sur laclasse.fr

Le fichier des éditions jocatop : des images et des contes, MS/GS, je suis allée le chercher hier, en fait, je ne le trouve pas trop mal sauf que je trouve que certains domaines sont mal définis...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu